Cet été retrouvez-moi dans ''Des Sorcières comme les autres'' au Festival d'Avignon !


Et pendant ce temps, L'Amour continue...




Garance est une artiste accompagnée par la SACEM
et par le CNM

Couverture du premier numéro de la revue Hexagone avec Anne Sylvestre.

Disque ''BLEU''
coup de cœur de
l'Académie Charles Cros
et des médiathèques
de la ville de Paris

Prochains concerts :
27/05 - PARIS (75) - La Manufacture Chanson / Sœur.e.s - Anthologie subjective de la chanson féministe
27/06 - MONTREUIL (93) - Théâtre Thénardier / Bal du Limonaire
Du 04 au 14 /07 - FESTIVAL D'AVIGNON (84) - Arrache-Cœur (21h35) - Des sorcières comme les autres
du 22 au 29/08 - Presles (38) / Atelier d'écriture co-animé avec Leonor Bolcatto
avec l'association Bonheurs en scène / renseignements et inscription auprès de Marie Baudin : 06 74 50 44 04 / bonheursenscenes@gmail.com
05/09 - BERGÈRE-SOUS-MONTMIRAIL (51) - Festival Chant Grange - Anne Sylvestre, Clandestin
07/11 - MÛRS-ÉRIGNÉ (49) - Festival Couleurs Chanson - Boby Lapointe, Les chants d'un imbécile heureux
19/11 - PARIS - Théâtre de l'Atelier - Des sorcières comme les autres